La Bornes To Fly 2024 !
Suivez en direct !
and... That's a wrap!!! (c'est dans la boite!)
Et voilà la dernière édition de la Bornes to Fly terminée!
Comme à son habitude, la BTF a été marquée par une météo capricieuse, des paysages à couper le souffle, de l'effort et de la détermination de la part des pilotes, qui ont avalé kilomètres en vol et à pieds sans jamais abandonner.
Cette BTF 2024, c'est aussi plus de 80 pilotes qui ont fini le parcours, 3 massifs montagneux parcourus, 2 filles remarquables, une quinzaine de kilos de poubelles ramassées le long du chemin par des assistants surmotivés, des litres de bières distribués à la remise des prix, plus de 5300 vues sur ce site internet, ...
De notre côté, en plus de la prouesse physique et technique de tous les pilotes ayant bouclé, nous garderons en tête la valise de sourires que vous nous avez offert et les tranches de vie partagées avec des pilotes et assistants passionnés. Tout cela va nous encourager à faire encore plus beau l'an prochain, et nous vous donnons rendez-vous fin mai début juin pour la 12e édition de la Bornes To Fly!
Un merci franc et sincère à toutes les équipes présentes sur la course, à nos chers bénévoles ainsi qu'à tous nos partenaires sans qui cette aventure ne serait pas possible.
À l'an prochain, et d'ici là, soyez prudent et... gardez le sourire!
Zoé écrit l'histoire!
Zoé est la 2e femme à terminer le parcours cette année, ce qui marque une grande première dans l'histoire de la Bornes to Fly! Jamais 2 femmes n'avaient réussi à terminer la même édition.
Quelle fête pour Zoé et pour tous les pilotes belges venus en nombre cette année encore.
Merci à eux et un grand bravo à Zoé pour cette remarquable performance!
Melina, Reine du jour!
Notre première féminine Melina Vinci (IT) vient d'arriver à Perroix.
Quel mérite, quel talent! Un énorme bravo a elle qui s'est accroché tout au long de la course, et a couru jusqu'à la fin.
Melina est la 3 fille a boucler la course de toute l'histoire de la Bornes to Fly (après Laurie Genovese et Kinga Masztalerz). BRAVISSIMO!!!