La Bornes To Fly 2024 !

Suivez en direct !
Début d'après-midi en Bauges
Alors que les techniques s'affinent et que les écarts commencent à se creuser, les premiers pilotes approchent à pieds ou en vol de la balise 5. Une petite trentaine de pilotes à réussi à traverser le lac, certains ont pris le parti de monter au col de la Forclaz, et derrière, les poursuivants ont en visé le passage à Perroix.

Traversée du lac
La tête de course a traversée le lac et raccroché le Roc des boeuf tandis que d'autres pose à perroix ou Alex. Les poursuivants sont posé au parmelan.
la suite de la course s'annonce palpitante
Le Grand Choix de François!
Très belle opération de François Montuori (dossard 60) qui a bien optimisé son vol, a traversé le lac et raccroche le Roc des Boeufs, après avoir doublé la tête de course qui elle, se dirige - à pieds- vers le col des Frêtes. Une poignée de pilotes est à sa poursuite en vol.
Derrière, les choses avancent bien également: un groupe nombreux est en vol ou posé aux alentours du Parmelan, et un groupe se distingue clairement aux alentours du chalet des Auges.
Quel beau début de course!

Retrouvez nous en vidéo !
